MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Pro 6 Et Réglage Plug In
felain
post Tue 24 May 2005, 20:35
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Salut à tous,
je ne peux résoudre un problème dans Logic Pro 6. J'ai un morceaux qui nécessite sur une piste audio de changer à l'instant T de nombreuses données dans un plug in (Channel EQ) et d'enregistrer ces changements dans mon mixage. Mais je ne sais pas comment on fait. Lorsqu'il n'y a qu'une donnée, admettons, le volume, je sais faire par l'hyper draw mais la?

Si vous avez une réponse?
merci

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lo73
post Wed 25 May 2005, 10:57
Post #2

Hero

Group: Members
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858

QUOTE (gilogic @ May 25 2005, 08:36)
- Impossible sur une même piste de faire plusieurs "versions" d'une même automation (le volume par exemple) pour essayer plusieurs mix par exemple. Seule solution, beaucoup moins souple, sauver plusieurs versions de la Song, dommage!

Et en dupliquant la piste pour faire les changements en mutant l'une ou l'autre? ou en créant des objets uniquement de mixage, mutables et interchangeables à volonté en les nommant bien pour s'y retrouver??? wink.gif

la moins contraignante: créer plusieurs pistes avec un Channel EQ différent, pourt les changements, tu n'auras qu'à déplacer les régions audios (ou midi) sur l'autre piste.

Dans ce mode de fonctionnement, on fonctionne plus comme si on était devant une table de mixage, on est dans une logique "audio" et ce n'est pas forcément revenir à l'âge de Pierre (ni de Paul ou Jacques d'ailleurs biggrin.gif ) c'est juste une autre logique, sachant que tu peux assigner ses multiples pistes vers un bus unique pour leur appliquer des paramètres communs...
La fonction "photo instantanée" dont tu fais référence, c'était effectivement bien pratique avec Notator sur l'Atari, mais il ne s'agissait que de midi alors que là, tu gères quand même de l'audio, c'est autre chose, et gérer l'audio par tranche ne me semble pas aberrant du tout, ni attardé mais répondant à la logique de l'ingé son face à sa table de mixage... cool.gif

This post has been edited by lo73: Wed 25 May 2005, 11:00

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 07:27
- © MacMusic 1997-2008