MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Convention De Stage
Aston
post Tue 24 May 2005, 11:19
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Ici Ou Ailleur - FR
Member No.: 60,068

Salut à tous !

Je vais bientot finir mes etudes dans une ecole de son, et je cherches des stages en studio. Malheureusement je suis conventionné jusqu'en septembre...apres keutchi. J'ai un stage en septembre dans le studio d'un pote, mais j'aimerai en faire d'autres ailleurs. Alors ma question est la suivante : existe t'il un moyen de se procurer des conventions de stage sans passer par le biais d'une école ? en passant par des organismes peut être ?

merci à tous !

[edit] = Merde je veins de me rendre compte que j'ai pas posté au bon endroit. Si les mod's peuvent déplacé ca dans la section "buisness" ce serai cool smile.gif merci merci

This post has been edited by Aston: Tue 24 May 2005, 11:22
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Aston
post Tue 24 May 2005, 11:39
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Ici Ou Ailleur - FR
Member No.: 60,068

La seule parade que j'ai trouvé, c'est en fait de faire un accord ecris avec l'employeur ou l'on stipule qu'il n'est pas responsable de toi en cas d'accident..

J'ai proposé a des studios de leurs fournir une attestation d'assurance qui me couvre en cas d'accident, mais les studios m'ont répondu que ce n'était pas qu'une histoire d'assurance. Mais je vais tenter ton astuce smile.gif

tu peux avoir l'equivalent d'une convention de stage par l'anpe si tu es demandeur d'emploi.

Ca faut court quand meme 2 semaines, meme après , comment discuté avec l'employeur ? vu qu'apperement ils ne prennent qu'avec une convention...

This post has been edited by Aston: Tue 24 May 2005, 11:40
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 06:37
- © 440 Forums 2011