![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 20-Feb 05 From: Orvault - FR Member No.: 60,969 ![]() |
Bonjour, depuis 2 mois je suis passé d'un pc à un mac et tout marche impec, sauf que je n'arrive pas à installer des plug vst, j'ai l'impression que c'est pas possible si quelqu'un avait une info ce serait cool, merci, c'est de la curiosité car je trouve les plugs de logic deja tres bien.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 147 Joined: 28-May 04 From: Vincennes - FR Member No.: 44,078 ![]() |
salut à tous
meme problème... tout récement passé de PC à mac, je viens de découvrir que logic pro 7 ne permet pas l'utilisation des vst... c'est quand meme gros, parceque meme si logic est bien fourni en vst intégrés, il manque quand meme des choses, genre un bon BFD ou un petit stylus rmx... Bon, donc la solution semble etre le VST2AU de chez fxpansion, en version 1.50.00, mais ça se trouve où ça? impossible de trouver ça dans un magasin sur Paris... il faut le commander sur le site de fxpansion et l'attendre 3 semaines? ![]() Pis ça fonctionne comment? ![]() Désolé pour mon ignorance, mais passer d'un pc dont on connait le moindre recoin à un mac, c'est pas evident... ![]() merci pour vos réponses instructives... -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: