MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Kel Mac Pour Moi????, je passe du pc au mac....
itaya
post Thu 19 May 2005, 23:01
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 12-Aug 04
From: Mantes - FR
Member No.: 48,715




Bonjour a tous....
Je vous ecrit car cela fait aujourd'hui trois ans que je fais de la musique sur pc... Je commence a faire quelques utilisation live, et conte develloper ce coté autant que la composition.. Recemment un de mes disks dur a grillé.. J'en ai marre des pc.Je galere trop.. J'utilise quasi exclusivement live et reason., avec un editeur de samples, soundforge actuellement..
J'ai un peu d'argent en ce moment je vais donc m'acheter un mac d'occasion... Mais le monde mac s'est pour moi arrété au lc 475, dont je garde un excellent souvenir...Je vous demande donc des conseils pour mon futur mac... Pour faire tourner live et reason ensembles. Je suis trés attiré par le concept cube ou mini.. Mais possede ils des ports pci??? car jai une midiman pci... Mon budge est tres serré... Kel frekence fo til m'acheter d'occasion???600 mghz ca va???merci d méclairer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
ptilou
post Fri 20 May 2005, 08:47
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (itaya @ May 20 2005, 00:01)
Kel frekence fo til m'acheter d'occasion???600 mghz ca va???

Oui ca va. Reason est pas trop gourmand. Prévoir un peu de Ram en complément pour monter entre 512 et vers 1 God e préférence

dans la recherche d'économie voir la solution G4 agp d'occaze et carte accélératrice + RAM additionnelle...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 27 Sep 2024, 18:22
- © MacMusic 1997-2008