MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Aide Reason 3.0, ne se lance pas
bullegom
post Tue 17 May 2005, 19:48
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 07-May 05
From: - FR
Member No.: 65,351




Bonjour a vous,

j'ai donc un problème, avec reason 3 que je viens d'installer. Je suis sur OS 10.3.9.
Donc l'installation n'a pas posée de problème, mais j'essaie de lancer l'appli voici le message sur lequel je tombe." Failed MIDI support library " et du coup impossible d'utiliser reason.
je ne vois pas vraiment pas d'ou cela peut venir, donc si vous avez une petite idée merci de m'aider.

A + tard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
cruncha
post Wed 18 May 2005, 08:04
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 18-May 05
From: Vence - FR
Member No.: 65,838




QUOTE (bullegom @ May 17 2005, 18:48)
Bonjour a vous,

j'ai donc un problème, avec reason 3 que je viens d'installer. Je suis sur OS 10.3.9.
Donc l'installation n'a pas posée de problème, mais j'essaie de lancer l'appli voici le message sur lequel je tombe." Failed MIDI support library " et du coup impossible d'utiliser reason.
je ne vois pas vraiment pas d'ou cela peut venir, donc si vous avez une petite idée merci de m'aider.

A + tard

Ca m'interesse car je vais bientôt passer en version 3 aussi.
Ce que je sais, c'est que en cas de mise à jour, il faut absolument effacer la version précédente.
Quant aux problèmes de midi, j'ai trouvé sur le site de PROPELLERHEAD des explications en PDF de la nouvelle gestion qui apparament serait plus simple et qui en plus prend en compte les surfaces de controle.

Tiens nous au courant car s'il y aproblème on va tous être dans le bain
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 9 Jul 2024, 03:23
- © MacMusic 1997-2008