L'arioul A Encore Frappé, problème de Pro Tools avec Tiger |
Tue 17 May 2005, 10:30
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
Salut les amis,
bon ben je crois que j'ai fait une boulette, me vl'a de retour du Ghana et puis boum dans la foulée je craque pour un imac G5 ancien modèle et comme c'est dispo et en déstockage je me lance tout va bien si ce n'est quelque ennuis pour recupérer mes préférences et paramètres réseau mais je m'en suis sorti haut la main Et pis patatrac la boulette le bon vendeur m'ayant aimablement donné la mise à jour Tiger n'écoutant que ma folie je l'installe et depuis plus de Pro Tools il me renvoie une erreur -1131 (hardware déjà utilisé par une autre appli) mème si aucune ne s'en sert enfin comme dab je jette les prefs le DAE etc... réparées les autorisations et puis boum illumination je me dis tout simplement que Tiger n'est pas encore validé pour mon PT 6.4 c'est ca ? Sur le site de Digi comme dab je patauge pour trouver l'info mais j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite que le Tigre sera validé Z'avez des infos la dessus ? Allez suis un indécrottable newbie pesji -------------------- |
|
|
Replies
Tue 17 May 2005, 10:37
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
Bon ben je viens de lire le bel article sur Tiger de l'ami Clouvel dans notre MacMu et bon mes soupcons sont donc fondés boudiou de scrogneugneu de bon sang de bachibouzouk je me suis fait avoir
quelle buse j'ai plus qu'a ré-installer Panther sur une autre partition de mon G5 Au fait ca se fait ca d'avoir deux Mac OSX sur la m`me bécane ? je faisais ca avec kle G4 avec OS9 et Panther mais là avec Panther et Tiger ca va marcher vous croyez ? pesji -------------------- |
|
|
Posts in this topic
pesji L'arioul A Encore Frappé Tue 17 May 2005, 10:30
celmo QUOTE (pesji @ May 17 2005, 11:37)Au fait ca ... Tue 17 May 2005, 11:11
pesji OK Merci Celmo je m'en vais faire ca en attend... Tue 17 May 2005, 15:11
celmo QUOTE (pesji @ May 17 2005, 11:37)Au fait ca ... Tue 17 May 2005, 11:11
pesji OK Merci Celmo je m'en vais faire ca en attend... Tue 17 May 2005, 15:11
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: