MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Express Et Rewire, enregistrer en audio du rewire...
FLOz
post Sun 15 May 2005, 14:10
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Niort - FR
Member No.: 22,443

Voila je voudrais enregistrer mais piste de reason en audio dans logic pour ne plus avoir besoin de reason derriere. J'arriva à router le rewire sur une piste audio (que en mono d'ailleurs)mais le bouton enregistrement disparait et il est donc impossible d'enregistrer le retour. Je n'arrive pas a trouver de solution et la notice ne m'eclaire pas plus que ca...

Merci pour vos reponses...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
groumpf
post Sun 15 May 2005, 22:17
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Rennes - FR
Member No.: 5,910

s'cuser mais pour "ne plus avoir besoin de Reason" il faut passer en AIFF, il n'y pas de miracles. Mais effectivement ce n'est peut-etre pas le propos.

Ce que je ne comprend pas dans vos manip c'est de router les pistes Rewire sur d'autres pistes : c'est inutile, ce sont déja des pistes audio, il suffit d'avoir les objets audio correspondant dans l'environnement.
En tout j'ai toujours pas compris ce que tu veux enregister, pour moi il faut faire un bounce...
En fait c'est comme avec les instruments AU sauf que le freeze n'est pas possible.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 05:48
- © MacMusic 1997-2008