MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Pro 6 Sous Tiger: Désastre
spicebones
post Sat 14 May 2005, 18:47
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Champs Sur Marne - FR
Member No.: 14,007

Bonjour à toutes et tous,

Equipé d'un PowerBook G4 12' , je me suis acheté Tiger. Livraison Apple Store express et tout, rien à dire la-dessus.
Bon, j'ai acheté Tiger parce que la 10.3.9, gros pépins ! j'avais plus de mail, ni de ical, ni de safari.... un désastre !
Bref,j'installe Tiger, il met mon mail à jour, tout marche, la vie est belle... Passons à Logic.... alors la, gros problèmes:
1- Il doit y avoir un de truc de AU validation dans Tiger qui m'a enlevé tous les plugs VST importés, et toutes les autorisations.
2- Dès que je choisis les préférences du métronome, "Try to save your song", palntage etc...
Bon, je reviens à 10.3.7 (heureusement j'ai le CD), et là Logic re-fonctionne mais j'ai plus de mail ni de web, ni de ical....
en un mot... HELP !!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
spicebones
post Sun 15 May 2005, 10:38
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Champs Sur Marne - FR
Member No.: 14,007

Bonjour,
Alors j'explique :
iCal, Mail, iChat,Safari etc... bloquent dès que je les lance. En gros, ils sautent 3 fois dans le dock, puis c'est tout...(ils ne se lancent pas). Je précise que je suis revenu à 10.3.7= la seule solution pour finir de produire ce disque ! Mais le revers de la médaille c'est que je n'ai plus accès à toute la bureautique (pas pratique...)
Et oui, j'ai bien vérifié le chemin d'accès audio, et j'obtiens une erreur -43 sur certains morceaux.
Encore bravo à Apple qui arrive à rendre galère une simple migration...
J'ai presque l'impression d'être sur PC, ca me rassure....
Pour vous dire ou j'en suis rendu, je vous écris depuis explorer (qui marche, lui... étonnant pour du Microsoft, non ?)
Queue Fer ?
Seb.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 10:56
- © MacMusic 1997-2008