![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 ![]() |
Salut à tous,
J'avais tellement de problèmes et de plantage avec Logic PRO 7 et QLSO Platinum que j'ai acheté JAM PACK 4 "Orchestre symphonique" Grande surprise ! Pour 99 euro c'est F.A.B.U.L.E.U.X Bon allez, il y a moins d'articulations et il quelques instrument "basse" manquent (clarinet bass, contre basson, et le trombone basse) MAIS c'est : - ultra rapide (si vous passez un coup d'EXS MANAGER) (7 fois plus rapide que QLSO) - LA simplicité - La documentation est simple et complète ET LA CERISE SUR LE GATEAU C'EST F.I.A.B.L.E Si dans Logic vous ajoutez un "Sound designer" reverb "big hall" vous avez le gros son QLSO. Si vous êtes intérréssé par une étude complète contactez moi à blanc.cyril@wanadoo.fr @+ Cyril |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 ![]() |
> donc je pourrai faire un projet de 20 pistes (avec des plug sur les bus pour économiser ressources) sur bon powerbook 1,5 et mes 1go de ram avec logic express ???????
ATTENTION : tout le monde croit que sur un PB 1.5 GHZ on peu faire la même chose que sur un G5 cloqué à la même vitesse ; C'EST FAUX Les PB ne sont pas aussi véloce que les G5. @+ Cyril P.S Je me suis fait avoir du temps de PB Wall street, Apple France ma dit à l'époque ; vous n'auriez jamais du acheter un PB pour faire de la musique mais un G4 ( 400 MP) . C'est ce que j'ai fait qq mois après avoir bien vendu mon WallStreet. Là plus de problémes ! |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: