MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logiciel De Synchronisation, recherche de logiciel
christelle.g
post Wed 11 May 2005, 09:32
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Ecublens - CH
Member No.: 60,554

J'enregistre sur un multipiste et j'ai du mal à jouer les instruments de manière synchro (guitare et piano). Je voulais savoir s'il existe des logiciels qui permettent de synchroniser les insruments que l'on enregistre.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Wed 11 May 2005, 16:03
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

QUOTE (christelle.g @ May 11 2005, 14:42)
Ce que j'aimerais faire, c'est rectifier les prises qui ne sont pas en place

Je crois qu'on t'a déjà donné pas mal de piste, non?...
A nouveau, les Direct to Disk en Hardware sont souvent assez mal foutus pour éditer des prises bancales.
En général, c'est jouable lorsqu'il s'agit de décaler l'ensemble d'une prise un peu plus tôt ou un peu plus tard mais si ça se décale de partout (ce qui est le cas lorsqu'on ne joue pas très en place), là on passe à la dentelle et, sur un écran de 10X10cm (dans le meilleur des cas), c'est soit la cecité, soit la camisole avec tranquilisant, voire, probablement, les deux...
Si tu veux passer à la vitesse supérieure, va falloir passer à l'ordinateur et à un séquenceur audio digne de ce nom.

Ou alors, tu bosse 5 heures par jour pendant quelques années les instruments pour être en place...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 14:43
- © MacMusic 1997-2008