MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> interface audio-USB ?, Que choisir…
post Mon 17 Sep 2001, 10:48
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Je suis bassiste, et nous voulons (moi et un ami guitariste-chanteur) nous équiper d'un home studio convenable. Voulant faire l'achat d'un ibook ou d'un imac, je me suis renseigné sur les interfaces audio-USB, mais il en existe un bon nombre (tascam US-428 / Swissonic D-USB / La quattro chez Midiman / UA100 G chez Edirol / ou encore la Motu 828 en firewire…), j'ai beaucoup de mal à rassembler des avis sur ces interfaces et technologie assez nouvelle semble t-il… Pouvez-vous donc m'aiguiller ??? Le choix d'un ordinateur “petit“ (sans port PCI donc) est pour moi une nécessité (déplacement aisé et + professionnel). Merci de m'aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
naro
post Mon 17 Sep 2001, 11:52
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




si ton budjet le permet,sans hesiter,je dis la motu 828 car elle est en firewire donc te permets plus de canaux utilisable silmutanement,tu as de bon convertisseur et le nombre d'entree et sortie te permets de voir venir.
avec celle ci tu peux enregistrer un concert en multipistes ce qui doit etre pratique ds ton cas.

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 1 Jul 2024, 14:07
- © MacMusic 1997-2008