MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Startup Disk Unable To Selct Install Cd Ect Ect.
drwash
post Tue 3 May 2005, 23:08
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 65,091

salut je viens de faire l'acquisition de OSX tiger, je suis ce qu'on appel un pied (pour l'instant) en matiere de mac, je suis sur g4 466 avec OS 9.1, mon ignorance m'a poussé a effacer manuellement le disque, donc impossible de lire les docs ou de dechiffrer quoi que se soit et quand j'essaie de lancer le dvd d'install ben il me dit: "startup disk was unable to select the install cd as the strartup disk.(-2)" pour les bilingues c tres clair, impossible de basculer sur le dvd, ma question est ce que j'ai deconné ou est ce que c lui qui deconne et que dois je faire, HEEELP!!! je suis au bord de la depression merci. tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
drwash
post Wed 4 May 2005, 15:44
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 65,091

merci beaucoup ca m'a été d'une grande aide, le bebe tourne a merveille, enfait j'ai redemarrer depuis le tableau de bord j'ai eu peur d'avoir fais tout de traver, et pour repondre a LO, oui mais tu a eu raison de le mentionner car je ne l'avais pas vu tout de suite, ce qui m'a fais perdre quelques heures, en tout cas merci smile.gif . @+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 22:32
- © MacMusic 1997-2008