![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 41 Joined: 24-Feb 03 From: Montréal - CA Member No.: 13,023 ![]() |
Bonjour @ toutes et @ tous,
Dans DP4 / Setup / Hardware Setup (hé! oui, ma version est en anglais). Que je réduise ou augmente le "Buffer", à part d'influencer la latence, cela n'arrive pas à me débarrasser des "pops" et "dropdown" assez désagréables. Comment fait-on ? Y a-t'il une recette dans DP4 ?? Merci ![]() -------------------- PowerBook G4 / 1.5 GHz / 1.256 Gig RAM
DP 4.6 / Reason / etc. Firepod / UC-33e / Keystation61 / O2 Refroisisseur Koolsink / Café expresso |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 245 Joined: 27-Jul 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,290 ![]() |
Salut GodendArt
J ai lu avec attention tes posts car je crois que je viens d'avoir le meme bug. Je viens d ouvrir des "vieilles sessions de DP" et meme a l arret, dans la fenetre "performance" j ai le processeur qui clip. Je n ai jamais eu aucun probleme jusqu a present, la seule chose qui ai change, c est que j ai update mon systeme en 10.3.9. Qu as tu comme version de systeme? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: