MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp4 Et Réglages, Comment réduire les "pops" ?
GodendArt
post Sat 16 Apr 2005, 16:54
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 41
Joined: 24-Feb 03
From: Montréal - CA
Member No.: 13,023




Bonjour @ toutes et @ tous,

Dans DP4 / Setup / Hardware Setup (hé! oui, ma version est en anglais).

Que je réduise ou augmente le "Buffer",
à part d'influencer la latence, cela n'arrive pas à me débarrasser des "pops" et "dropdown" assez désagréables.

Comment fait-on ? Y a-t'il une recette dans DP4 ??

Merci smile.gif


--------------------
PowerBook G4 / 1.5 GHz / 1.256 Gig RAM
DP 4.6 / Reason / etc.
Firepod / UC-33e / Keystation61 / O2
Refroisisseur Koolsink / Café expresso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
GodendArt
post Sat 30 Apr 2005, 14:49
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 41
Joined: 24-Feb 03
From: Montréal - CA
Member No.: 13,023




Bon, le upgrade DP4.5 (4.52) est finalement fait ! J'attendais d'avoir fini une production pour le faire.

On dirait bien que la "friture" intermittente est disparue, bonne nouvelle biggrin.gif

Cependant je trouve que DP4.5 est terriblement lent par rapport à DP4.12 lorsqu'on pase d'un chunk à un autre par exemple. huh.gif

De plus, un nouveau comportement me laisse perplexe : Je travaille avec un contrôleur UC-33e. Avant dans DP4.12, aussitôt que je passait d'un chunk à l'autre, les faders de DP se positionnaient comme ceux du UC-33e et ce avant même que je ne touche à un fader de l'UC-33e, ce qui me permettait d'avoir une continuité logique. Mais maintenant lorsque je passe d'un chunk à l'autre les faders de DP restent là où ils avaient été laissés la dernière fois à ce chunk là sans s'adapter instantanément à l'UC-33e. Évidement, aussitôt que je bouge un fader de l'UC-33e, DP replace en position le fader lié. Ce problème, à première vue, semble anodin mais c'est un vrai cauchemar sur scène en direct. angry.gif

Je sais qu'avec l'UC-33e on peut temporairement désactiver l'action du contrôleur pour le replacer un ou des faders/boutons tels qu'il apparaissent sur DP, évitant ainsi les sauts brutaux mais cela ne rêgle rien, c'est l'inverse qu'il faudrait puis que c'est au changement de chunk que ce crée les écarts de volumes. blink.gif

Est-ce clair malgré la multitude de mots ??? blink.gif unsure.gif

Merci


--------------------
PowerBook G4 / 1.5 GHz / 1.256 Gig RAM
DP 4.6 / Reason / etc.
Firepod / UC-33e / Keystation61 / O2
Refroisisseur Koolsink / Café expresso
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 09:14
- © MacMusic 1997-2008