MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Importation fichier WAV, Dans Digital Performer
firminsimplo
post Fri 29 Apr 2005, 12:20
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Saint Denis - FR
Member No.: 14,588

Salut les pros,
J'ai importé un Fiché wav. ds DP, je le retrouve ds Open soundbites, mais je n'arrive pas à le placer sur une piste audio ds la fenêtre principale. Je n'ai pas compris non plus comment faire des loops.
que dois-je faire pour réussir à manipuler les fichés que j'importe ds DP.
C'est peut-être évident pour les pros, mais pas pour les débutants.
Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
firminsimplo
post Sat 30 Apr 2005, 12:34
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Saint Denis - FR
Member No.: 14,588

QUOTE (Tof-DP @ Apr 30 2005, 10:57)
Ta piste est peut être vérouillée?
Essai de déposer le fichier dans la fenêtre séquenceur (pas dans la fenêtre de l'audio).
En tous cas il n'est pas nécessaire de selectionner une piste pour y importer un fichier. Il suffit de déposer le fichier dans le séquenceur.

Non, ma piste n'est pas vérouillée. Je crois que c'est l'icone d'un cadenas qui indique qu'une piste est vérouillée.
Par contre le glissé déposé ne marche pas dans les deux fenêtre( celle de l'audio ou celle du séquenceur.
J'ai déja réinstaller le DP plusieurs fois, mais rien fait ça ne marche pas.
Je pense pas que ça soit ma configuration( PM G4 733, 384mb, carte sons installées: DIGI 001 ET Audiowerk 8. les deux cartes marchent très bien avec d'autres Logiciels. La 001 avec PT 6,3 ET REASON 2,5. L'AUDIOWERK AVEC LOGIC 4,8 - REASON 2,5 - ACID PRO 3 etc.
Avec DP, le seul PB c'est l'importation. Car l'enregistrement et la lecture des fichiers enregistrés par mes soins se passent ss PB.
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 06:30
- © MacMusic 1997-2008