MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Mixage 5.1
jackysound
post Wed 27 Apr 2005, 20:40
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 43
Joined: 23-Jan 03
From: Toulon - FR
Member No.: 11,047




salut a tous. Je travail sur un mixage de documentaire en stereo. est-il possible de le rentre compatible 5.1 (c une question bete?)
merci tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
gyom
post Wed 27 Apr 2005, 22:02
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,519
Joined: 02-Feb 03
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332




QUOTE (jackysound @ Apr 27 2005, 22:39)
desolé pour la question bete alors!oups huh.gif

alors ds ce cas comment remixer en 5.1? je bosse avec digital performer 4.5 et une 01v96

c'est un peu vague comme question...
Si tu t'interroges sur la théorie du mixage en 5+1, je me sens pas le courage de me lancer là, maintenant.
Si ta question porte sur la mise en oeuvre technique d'un mixage 5+1 avec ton matos, ne bossant pas sur Digital performer, je ne peux pas trop t'aider non plus...
Mais bon, l'idée est simple, tu dois mixer toutes tes pistes non pas vers une sortie stéréo, mais une sortie 5+1. Digital performer doit pouvoir faire ça, non?
Après il te faut de quoi monitorer tout ça. As-tu une carte son avec au moins 6 sorties? Peut-être te sers-tu de la O1V comme carte son, en firewire?
Bref, donne un peu plus de précisions, et y'a bien un gentil utilisateur de Digital performer qui va t'expliquer tout ça...
a+

PS:pour la question bête, faut pas être désolé, t'avais tendu une perche, quand même...

This post has been edited by gyom: Wed 27 Apr 2005, 22:03


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 02:15
- © 440 Forums 2011