MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> J'ai le Cubase qui quitte, En chargeant les waves
toms
post Sun 24 Apr 2005, 19:19
Post #1

Member
**

Group: Validating
From: Vence - FR
Member No.: 31,070

salut,

Mon probleme est le suivant: je lance cubase se puis il commence a charger wave et la il quite!
qu est ce que je dois faire svp?

Merci

toms
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
DOMZ
post Mon 25 Apr 2005, 06:13
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834

Toms, difficile de t'aider si on ne sait pas quel Mac tu as (Ram pare ex?), quel système tu as, quelle version de cubase tu utilises, quelle version des Wave tu utilises.. Mais pour trouver la solution c'est assez simple
1) est ce que ton cubase fonctionnait avant d'installer le waveshell? car si oui et bien c'est du au wave shell
2) Il faut que ton cubase et tes wave soit des versions achetées et à jour, sinon ne t'étonne pas que çà ne marche pas et aussi que personne ne t'aide ici (achete une super jaguar mets y du gas oil tu n'iras pas loin)
3) si tout est bon cf 1 et 2, enlève tous tes plug puis réintroduit les wave voir si ils marchent puis tes plug un par un pour voir celui qui provoque des pb. C'est casse pied mais rapide et efficace.
4) si c'est le wave qui ne marchent pas, plus d'investigation dans les préferences et les autorisations etc...

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 15:09
- © MacMusic 1997-2008