MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Krkk???, le son coupe!!! SOS
erman zoe
post Fri 22 Apr 2005, 16:36
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: BERLIN - DE
Member No.: 31,525

Bonjour à toutes et à tous

Voila, j'ai un petit soucy qui n'est pas si petit : lorsque j'envoie un signal dans ma table de mixage (eurorack), qui sort sur un ampli de puissance (samson servo170) relié à mes deux enceintes (KRK), et que le volume final est faible, et ben ça coupe.
Si si, ça coupe (je sais, c'est pas très technique, mais c'est ça!!!).
Je suis alors obliger de pousser le fader bien haut, que ça envoie un son énorme qui fait que ça remarche et que ça fait sursauter le papy du dessus...
Et quand je rebaisse, bah ça recoupe (si si).

Je citerai celui qui résoudra mon problème dans ma biographie!!! Plus un béquot!
Merci d'avaaaaaaance!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
erman zoe
post Sat 23 Apr 2005, 13:04
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: BERLIN - DE
Member No.: 31,525

Coucou tous le monde

On peut pas dire que vous soyez radin en hypothèses!
Alors j'ai tester la console, elle est non-coupable (elle fait des croutch, mais le coup de la bombe la remettra sur la bonne voie...HIHIHI)

Est-ce que c'est possible que les membranes des HPs se collent à l'aimant qui est censé les faire bouger parce qu'à faible volume ça bougerait pas assez???

Pour le coup de la soudure, j'ai ouvert l'ampli, mais je n'ai rien vu d'anormal (pas de nid d'oiseau ni de reste de choucroute). Dis-moi LABO, ça se présentait comment ton histoire avé la soudure?

La connectique est plutot chouette. Mes cables sont neufs et j'ai beau les bidouiller, ça craque pas (c'est déja ça).

Deuxième tournée de Mercis (aussi pour la réactivité), en attendant le champomy et les cahouétes...
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 13:58
- © 440 Forums 2011