MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Buffers, preload et voice
bucentore
post Wed 13 Apr 2005, 16:00
Post #1

Newbie

Group: Members
From: - FR
Member No.: 13,524

Bonjour,
je suis un utilisateur récent du Kompakt player de NI pour lire les samples de ewqlso(orchestre classique).
Or,il existe un réglage de la fonction direct to disk qui mentionne 2 buffers:le preload buffer,
et le voice buffer .apres avoir lu diverses explications en anglais je ne comprend pas la différence de ces deux parametres qui sont modifiables et qui semblent agir sur 2 choses differentes...
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider à y voir clair.
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
cyril
post Fri 15 Apr 2005, 07:12
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447

les réglages du DFD sont une alchimie entre les différents elements de ton hard (taile mémoire, vitesse CPU et vitesse Disque. C'est trop mong à exliquer sous forme de mail.
est-ce que tu as un numéro de fixe, ce serait plus simple de discuter au tel
Mon Email est Blanc.cyril@wanadoo.fr

QLSO Platinum : Je l'utilise depuis 1 an et demi : ce que j'en pense :
Gros son ; mais produit non professionel, support inexistant, correction de bug inexistant, demande une TRES grosse configuration si tu veux avoir un orchestre complet

si tu veux en savoir plus j'ai crée un forum indépendant ou l'on efface pas les mails des personnes qui ont des problèmes (j'ai toujours été très poli mais malgrès cela j'ai été bani deux fois du forum d'East/west et les mail qui reportait des problèmes ont été effacés) :
http://groups.yahoo.com/group/qlso

Dans ce groupe dans la rubrique "FILES" tu as la doc de NI sur le DFD

@+

Cyril
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 17:19
- © MacMusic 1997-2008