MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic 7 Et Orchestration
Morpheo20
post Tue 12 Apr 2005, 20:14
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,862

bonjour à tous ,

je cherche le moyen de pouvoir utiliser kontakt ou east-west symphonic orchestra avec le logic pro 7 . Je m'explique :
je désire ouvrir par exemple kontakt sur une piste instrument et pouvoir profiter des différents instruments sur des canaux midi du kontakt. Visiblement logic 7 est multi-channel dans la mesure où je peux router les sorties du kontakt sur des pistes Aux différentes ( 8 pistes stéréo ) mais qu'en est-il du midi ???? Suis-je vraiment obligé d'ouvrir 16 kotakt si je veux utiliser 16 instruments kontakt ? De même pour eqstwest orchestra ? Ma question porte donc sur la multi-timbralité .

Merci à tous pour les réponses futures
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
zikayan
post Thu 14 Apr 2005, 17:31
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 3,823

Blue Bird je ne te suis pas là...
Soit tu utilises un multi, et le volume joue sur le master de l'instance (pas de contrôle séparé du volume au sein du multi) soit tu ouvres une instance par programme, et peu importe son canal midi ?

Par ailleurs, Logic impose par défaut l'affichage du nom de l'instrument, mais si tu sélectionne l'affichage du nom des pistes (menu contextuel "voir", et fais pomme+double-clic sur nom instrument = tu rentres facilement le nom de piste de ton choix.
Ceci, sauf erreur, depuis Logic 6 au moins...

--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 15:50
- © MacMusic 1997-2008