MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Config Conseillée Pour Mach5, Dp4.5 Et Plugsounds, Avant achat, quel G5 choisir ?
i-Moi
post Tue 12 Apr 2005, 13:18
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 25,418

Bonjour, ma femme est musicienne pro et moi je suis branché informatique : à nous deux, ça fait un musicien moderne, et j'ai donc été nommé "directeur général technique du home-studio au fond du salon". Or, il s'agit pour elle de passer du Midi et petit Audio (sous G3 600 Mhz, DP 4.12 et Panther) à l'Audio + Intr. virtuels (Plugsounds) et Sampleur virtuel genre Mach 5, sous DP dernière version. Elle compose de la musique très variée, mais mettons qu'elle travaillera au maximum avec 25 pistes, réparties comme suit :
-7 pistes midi 100% (expandeur hard externe)
-7 pistes Plugsounds (+ effets éventuellement)
-7 pistes audio (+ effets éventuellement)
-4 pistes Mach Five avec samples

La question est simple : sur quoi il faut tabler pour ne pas être emm... enquiquiné ? Machine, nombre de processeurs (bi ou pas, 1,8 ghz suffisent-ils), RAM (ça au moins, j'ai compris qu'il fallait mettre la dose, j'ai calculé 4 Go, mais peut-etre n'est-ce pas nécessaire), disque dur, etc...
Merci à tous de nous aider de votre expérience.
Cordialement

i-Moi
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 16 Nov 2024, 17:16
- © MacMusic 1997-2008