MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Emac (g4 700mhz) Et Pro Tools / M-box, Environnement idéal ?
abraxas
post Sat 9 Apr 2005, 09:37
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 258
Joined: 31-Mar 03
From: Saumur - FR
Member No.: 15,339




J'utilise un Emac (G4 700MHZ) et PRO TOOLS 6.1.2 avec une M-BOX (mac os 10.2.8).

J'ai des problèmes de stabilité (j'utilise cette configuration depuis plusieurs mois).

J'ai fait appel à l'aide TECHNIQUE DIGIDESIGN, et ils me répondent que mon eMac (G4, 700 MHZ, 768 mo de RAM) est dépassé ?!!!
Quelle différence avec d'autres G4 (700 MHZ, 768 mo de RAM) qui eux sont tout à fait aptes au regard de l'aide TECHNIQUE DIGIDESIGN ?

En dernier recours DIGIDESIGN, ne conseille de mettre mes sessions sur un disque dur FW externe.

Suis-je contraint de retourner à P.Tools 5.2 LE et mac os 9.2.2 ?


Merci, à ceux qui connaissent cette même configuration de me faire part de leur expérience et conseils.

Musicalement à tous...


--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2

www.myspace.com/abaraxasprojekt
www.myspace.com/downtao
www.jparessant.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
kazamanu
post Mon 11 Apr 2005, 18:24
Post #2


Newbie


Group: Validating
Posts: 3
Joined: 28-Jan 05
From: SARCELLES - FR
Member No.: 59,348




Parfois les fabricants de disk conseillent une taille ou un nombre de partitions mais en l'absence de donnŽes fais comme bon te semble mais intelligement ni trop grand ni trop petit sachant que pour un entretient optimum de ton disk dur mieux vaut laisser un petite partition vide pour efectuer la defragmentation manuelle des donnŽs ( ne jamais utiliser la defragmentation automatique pour tes sessions)

a ta dispo
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 22 Sep 2024, 06:28
- © MacMusic 1997-2008