MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Oval
leverkusen
post Mon 4 Apr 2005, 22:58
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Antibes - FR
Member No.: 54,976

http://www.soundonsound.com/sos/oct02/arti...ticles/oval.asp

Quelqu'un a t'il deja entendu parler du bonhomme et eventuellement pourrait savoir comment se procurer son soft ?
Merci ...

--------------------
"Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps"

PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX

Venez faire un tour dans mon boulodrome
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
hermetica
post Thu 7 Apr 2005, 17:55
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 39,211

la question que je me pose avec Oval et d'autres, c'est "faut-il etre un gros nerd pour etre un musicien en 2005?"
je ne pense pas avoir jamais le niveau pour concevoir une méthode de composition semi-automatisée, qui soit satisfaisante artistiquement; et ça me dérange pas, car je pense que confondre le medium et le message c'est une erreur..
et puis, à mon avis, dans 10 ans, quand tout le monde aura digéré la musique aléatoire-glitch n' cut-powerbook-machin, il sera plus facile de faire le tri et de voir qu'est-ce qui était vraiment valable, au delà de l'effet de hype et de nouveauté.. celà-dit je suis un gros fan du label MEGO, donc très enthousiaste sur certains laptop-foutages-de-gueule..
voulez-vous ouvrir un "débat" sur ce genre de musique? ça serait intéressant, j'ai essayé de suivre la mailing-list de microsound.org mais c'est plutot pénible...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 19:33
- © MacMusic 1997-2008