MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp3 Est-il Hante?, trop c est trop
divino
post Thu 15 Aug 2002, 20:06
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 6,290

Pour ceux qui n aurait pas lu mais quelques centaines de messages concernant mes crashes plus que journalier avec DP3, je tenais a leur signaler que je suis actuellement a ma 4ieme reinstallation, non pas de DP mais de tout mon systeme. Le dernier en date il y a 2 heures.
J explique la manip des fois que j aurais oublie mes neurones chez mon psy.
1/ on reformate ledisque dur (jusque la ca va, ca ne plante pas)
2/ on reinstalle le systeme d origine avec le cd d origine, avec les preferences d origine et tout et tout(jusque la ca va, ca ne plante pas)
3/ on fait la mise a jour de 9.1 en 9.2.1 (jusque la ca va, ca ne plante pas)
4/ on fait la mise a jour de 9.2.1 en 9.2.2 (jusque la ca va, ca ne plante pas)
5/ on installe DP33/ (jusque la ca va, ca ne plante pas)
6/ on fait la mise a jour de DP3 en DP3.02 avec la mise a jour du MAS (jusque la ca va, ca ne plante pas
7/on installe vstwrapper
8/ on installe reason
9/On configure OMS et Freemidi (j ai meme pas brancher mes claviers et tout le tintouin)
Apres avoir redemarrer a peu 50 fois pendant toutes ces manips, je lance performer et j ouvre une session sur laquelle je bossais il y 2 semaines (eh oui ca fais 2 semaines que je crashe continuellement et que je reinstalle continuellement aussi, ca prouve que je suis peut etre con mais motive) et la je decide de changer le nombre de pistes puisque mes preferences sont reinitailisees et ........... boum

Demain j ai rencart chez mon psy, excuse pour les fautes de frappe, c est dur quand on pleure de voir le clavier de son ordinateur:sad:

adieu monde cruel
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
divino
post Fri 16 Aug 2002, 08:58
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 6,290

Salut les gars est merci de vous interesser a mes problemes.

[divino, as tu la dernière version de VSTWrapper (la v3) ]
et bien oui.

Je me souviens de l epoque ou j' avais un g3 blanc et beige, un DP2.7, un boitier midi apple a 200 balles, vst wrapper et tout qui marchait correctement et je pleure.
Non, treve de plaisanteries j ai desinstalle wrapper et j ai recommence a bosser avec un vieille session juste pour voir. Ca a vraiment l air de marcher correctement. En virant les plugs Cubase, j ai gagne en ram ce qui me permet de faire tourner la reason en meme temps que le DP. Je pouvais le faire avant mais j etais plus que limite en memoire avec certain morceau. Quoiqu il en soit je vais continuer un petit bout temps avec cette config et je vous tiens informer de son comportement smile.gif

[Sache que en info musical a chaque fois que tu installes un logiciel tu t exposes a un probleme de conflicts d applications.Les Macs faut que travailler dessus les jeux,les applications graphiques,internet....sur un autre ordi car la musique sur ordi a generalement beaucoup de types de communication avec des appareils extrenes:MIDI,Carte audio et interface audio,Sampler en SCSI...ce qui expose ta machine a un plus grand nombre d erreur.]

Je sais, je sais . Le truc si tu veux c est que je suis graphiste et que le titanium c est mon unique ordinateur. Alors je veux bien lui consacre une partition du DD et un systeme special, mais faut voir que je voudrais manger aussi smile.gif . A l epoque (snif), sur mon g3 , j avais DP, photoshop, illustartor, xpress, premiere et tout le tralala, qui cohabitaient tranquillement. Un plantage par semaine, pas plus.

En tout cas, merci de votre soutien
A+ les gars
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 08:52
- © MacMusic 1997-2008