MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ewqlso Platinum Group Buy....
amorane
post Tue 5 Apr 2005, 17:03
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 54,584

Bonjour,

Eastwest et soundsonline viennent d'ouvrir leur propre forum. A cette occasion, ils proposent un group buy pour la version platinum de EWQLSO, qui, s'il atteint les 81 acheteurs, fera descendre le prix a 1198 $, autant dire, le prix de la version Gold en France. Je n'ai aucune action chez eastwest, mais cela me semble une tres bonne affaire..... rendez-vous sur:
http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=7

Cordialement,

Amaury

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
cyril
post Thu 7 Apr 2005, 08:17
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447

Salut,

Détrompe toi c'est bien Doug Roger qui est un des administrateurs et cela fait deux fois que je me fais bannir de ce forum.

Doug n'adment pas que l'on rapporte des problèmes.

La dernière fois je demandais si les possibilités de Kontakt V2 allait être ajoutées au player de QLSO et j'indiquais que j'avais encore qq problème avec des erreurs "Malloc"
Ce mail a été éffacé et j'ai été bannis, je ne peux même plus accéder aux autre forums de ce site.
J'ai écris à Doug directement ; il n'a jamais répondu

Cela fait plus d'un an que j'ai demandé :
- une doc sur le mapping des articulations des percussions(c'est un utilisateur qui a fait la doc)
- d'honogénéiser les programmes avec des changements d'articulations
- d'avoir des piz de Viola
Si tu creuse un peu les programmes de la Platinum il y a plein de problèmes (regarde tous les mails que j'ai posté sur http://groups.yahoo.com/group/qlso)

En résumé ; tout ce qui est "fabriqué" par East/west est sous traité ; East/west ne fait que de vendre des produits qui ont été fabriqué par d'autre. Il n'y a aucun employé qui soit vraiment "technique"
Les sous traitants d'Est/west sont payé en "produits" qu'ils revendent à bon prix. (c'est comme cela que j'ai acheté la QLSO platinum à un developeur Français)

Je ne sais pas si tu as entendu parlé de "KingIdiot" c'est un des devellopeur externe d'E/W

Voilà le mail en question : (comme tu peux le constater ; il n'y a rien de méchant)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi

Will the Kompakt player for QLSO Platinum profit of the improvements of Kontakt V2 ?
Especially on the optimization and on the bug fixes ? *

When is it due ?

Best

MacManiac

* I still have a few problems with Logic/Kontakt and QLSO Platinum I get those error:

*** malloc[441]: Deallocation of a pointer not malloced: 0x169e1a70; This could be a double free(), or free() called with the middle of an allocated block; Try setting environment variable MallocHelp to see tools to help debug

and

*** malloc[441]: error for object 0x169df6b0: Double free

Speaking to Apple Pro support they say it's Kontakt fault !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 28 Feb 2025, 01:37
- © MacMusic 1997-2008