Ewqlso Platinum Group Buy.... |
Tue 5 Apr 2005, 17:03
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 07-Nov 04 From: Paris - FR Member No.: 54,584 |
Bonjour,
Eastwest et soundsonline viennent d'ouvrir leur propre forum. A cette occasion, ils proposent un group buy pour la version platinum de EWQLSO, qui, s'il atteint les 81 acheteurs, fera descendre le prix a 1198 $, autant dire, le prix de la version Gold en France. Je n'ai aucune action chez eastwest, mais cela me semble une tres bonne affaire..... rendez-vous sur: http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=7 Cordialement, Amaury -------------------- |
|
|
Replies
Wed 6 Apr 2005, 14:09
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 07-Nov 04 From: Paris - FR Member No.: 54,584 |
Bonjour Cyril,
Pour clarifier: je n'ai aucune action chez eastwest, mais je suis satisfait de ma version Gold, que j'utilise sur un PC J'espere que ca ne gene personne.... Je suis desole d'apprendre tes problemes.... sounds online vient d'ouvrir un nouveau forum, le leur. Est tu sur que ce sont les gens de east west qui effacaient tes posts ? Car ils n'etaient pas administrateurs chez northernsounds..... Doug Rogers se fait effacer ses postes lui meme, en ce moment.... Quoi qu'il en soir, je ne suis la pour defendre personne, et je souhaite que tes problemes trouvent une solution, ou que tu trouves un produit qui te convienne... Je voulais juste passer une information. J'espere que chacun pourra se faire sa propre idee.... Cordialement, Amaury PS: j'imagine que tu as deja visite cette page ? http://www.soundsonline.com/techsupport.platinum.shtml -------------------- |
|
|
Posts in this topic
amorane Ewqlso Platinum Group Buy.... Tue 5 Apr 2005, 17:03
cyril Faites gafffffe ! J'ai plein de problèmes... Wed 6 Apr 2005, 04:41
cyril Salut, Détrompe toi c'est bien Doug Roger qui... Thu 7 Apr 2005, 08:17
amorane Bonjour Cyril, Je ne met pas en doute ta bonne fo... Thu 7 Apr 2005, 10:05
cyril J'utilise la version Platinum ; je n'ai pa... Fri 8 Apr 2005, 05:44
cyril Faites gafffffe ! J'ai plein de problèmes... Wed 6 Apr 2005, 04:41
cyril Salut, Détrompe toi c'est bien Doug Roger qui... Thu 7 Apr 2005, 08:17
amorane Bonjour Cyril, Je ne met pas en doute ta bonne fo... Thu 7 Apr 2005, 10:05
cyril J'utilise la version Platinum ; je n'ai pa... Fri 8 Apr 2005, 05:44
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: