Solution Mao |
Sat 2 Apr 2005, 19:27
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 02-Apr 05 From: FR Member No.: 63,402 |
Salut .
Je débute totalement sous Mac mais j'aimerais investir dans un Mini pour enregistrer des maquettes de mon groupe. Je transporte actuellement mon PC, pas très pratique. Est-ce que ça vaut le coup avec les nouveaux processeur qui vont sortir cet été ? Est-ce qu'ils seront beaucoup plus chers ? J'ai un budget d'à peu près 1000 €. Il me faudrait : - De la RAM, 1 Go ça irait ? Je pense la commander chez TCSFrance. - Cubase (que j'aime bien sous PC) qui est très cher et dont je pense repousser l'achat, GarageBand pourrait dépanner en attendant ? Sinon, un autre séquenceur bon marché à me conseiller ? - Une carte son assez simple mais de qualité (branchée sur la table de mix, il me faut juste deux inputs gros jack). Que prendre ? A quel prix ? Il faudrait que je puisse rajouter des enceintes de monitoring dans le futur. - Un switch KVM pour la maison. A quel prix ? - Si il reste un peu d'argent, un clavier et une souris Mac avec fil, j'aime bien le design . Merci beaucoup d'avance pour vos réponses . This post has been edited by Maxime2703: Sat 2 Apr 2005, 19:29 |
|
|
Replies
Sat 2 Apr 2005, 22:09
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 02-Apr 05 From: FR Member No.: 63,402 |
Cette solution a l'air vraiment bien foutue (je pense faire un peu de MIDI, autant investir tout de suite).
Ils ont des prix vachement intéressants aussi, faut que je leur écrive pour leur demander si je peux enlever l'écran et prendre un Mini 1,2 Ghz et voir si ça rentre dans mon budget. Est-ce que je peux brancher mes guitares sur les inputs arrières ? Il existe pas de carte son avec juste un input ? Merci pour ta réponse néanmoins . This post has been edited by Maxime2703: Sat 2 Apr 2005, 22:21 |
|
|
Posts in this topic
Maxime2703 Solution Mao Sat 2 Apr 2005, 19:27
olivier01 Salut, A priori, d'après ce que je comprends,... Sat 2 Apr 2005, 19:55
yanune je te conseille,mac mini 1,2 Mhz ,1go ram minimum ... Sun 3 Apr 2005, 10:23
olivier01 Salut, A priori, d'après ce que je comprends,... Sat 2 Apr 2005, 19:55
yanune je te conseille,mac mini 1,2 Mhz ,1go ram minimum ... Sun 3 Apr 2005, 10:23
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: