MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> 828 Problème, Ma lumière de clock scintille pourquoi?
Macher
post Mon 1 Nov 2004, 17:45
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 89
Joined: 20-Aug 04
From: Montreal - CA
Member No.: 49,156




J'ai un motu 828, la lumière clock, celle qui indique 44.1 ou 48 scintille quand je l'allume. On dirait que le 828 ne sait pas quoi choisir entre 44.1 et 48. Pourtant, dans la MOTU Firewire Console, j'ai bien sélectionné 44. Il n'y a aucun son quoi sort de mon 828 en ce moment.

À l'aide!!! Quelqu'un a déjà eu le même problème? que dois-je faire? Est-ce un problème de configuration ou de hardware??


--------------------
MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Tidav
post Fri 1 Apr 2005, 19:24
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 29-Jan 04
From: Paris - FR
Member No.: 34,419




Ah!Merci pour ta réponse...même si celle-ci ne me rassure pas vraiment étant sur G4 sad.gif
Mais j'crois également que c'est ptêt mon disque système qu'a 1 ptit problème.Pour tout dire,j'ai fait l'acquisition il y a peu d'1 DD externe firewire Lacie 250G avec lequel sont livrés 2 logiciels:Silverlining6.5.1 & Silverkeeper1.1.2.C'est ce dernier que j'ai installé & avec lequel j'ai voulu effectuer 1 sauvegarde de mon disque sytème vers mon DDexterne(après l'avoir partitionné) avant de faire 1 peu le tri dans tout ça & là horreur:mon ordi plante & me demande en plusieurs langues de le redémarrer ou d'appuyer sur la touche de réinitialisation??????Jamais 2 sans 3,au bout du 3 ème plantage,j'arrête la manoeuvre huh.gif Je laisse tomber l'affaire & je m'apercois qu'il suffit de glisser déposer les dossiers sur le volume désiré dans le finder & ça marche!!!(J'vous ai pas dit qu'j'suis 1 gros newbie au fait!)!Bref,le bonheur:j'fais tourner live 4,la motu avec le nouveau DD,ça allège même 1 peu mon CpU rolleyes.gif Bref jusqu'au lendemain:j'écoute i tunes par la motu,tout va bien!Je quitte Itunes,j'ouvre live & là ça me dit que le périph audio n'est pas selectionné!J'vais ds prefs je mets sur 828mk2,Live reconnait la carte,je fais play mais je n'entends rien alors que le son est visible sur les vu-mètres!Je regarde la motu & c'est le clock qui clignote & depuis... angry.gif Au passage,ce qui me met sur la piste du DD qui part en sucette:j'ouvre Reason,il me demande le orchester bank CD blink.gif Je suis toutes les étapes & depuis reason remarche alors qu'après desinstall & reinstall des drivers de la motu c'est toujours la même sad.gif Autre fait troublant pour finir,je grave 1 CD dans Itunes & 1 fois le CD gravé,ça me met le même message d'erreur en plusieurs langues qui me dit de redémarrer l'ordi!Je le redémarre,je clique sur le CD pour voir:les morceaux y sont mais tout en désordre!Je mets le CD sur ma chaine,les morceaux sont dans l'ordre mais certains sont coupés!??!?! unsure.gif Ke passa?Ma motu est-elle grillée?Mon G4 ne tourne -t-il plus rond?AAAH mais qu'ai-je fait!!J'ai 1 G4 1,25G avec 1,75G de ram et le disque système a 74G utilisés et 2G dispos & je ne sais plus quoi faire ni vers où aller & ça me...Merci de m'avoir lu pour les courageux & merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer.
David
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 04:30
- © MacMusic 1997-2008