MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bug Logic 6.4.2, probleme dossier
aristote
post Sat 26 Mar 2005, 17:52
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 267
Joined: 16-Sep 04
From: Nantes - FR
Member No.: 51,127




Problème posé:

Une session Logic comprend une piste "dossier", laquelle renferme différentes pistes et elle aussi une piste "dossier".

Lorsque je souhaite supprimer ces pistes "dossiers" et leurs pistes respective, Logic crash.

Ce problème n'est pas nouveau en ce qui me concerne.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

J'ajoute, bien entendu, que cette session est inutilisable. Puisqu'une fois ouverte, je ne peux plus rien sauvegarder. Logic quitte dès que je tente une sauvegarde.

This post has been edited by aristote: Sat 26 Mar 2005, 18:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
aristote
post Wed 30 Mar 2005, 10:58
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 267
Joined: 16-Sep 04
From: Nantes - FR
Member No.: 51,127




J'ai demandé à Logic de créer lui-même les pistes en fonction de mes objets, lesquels étaient uniques par instrument, et Logic ne m'a pas recréer les bons instruments (sauf pour les EXS).

Il est possible, que cela vienne du fait que, si les objets dans l'envirronnement audio, étaient bien tous en place, je n'avais pas chargé dans certains d'entre eux, les instruments virtuels; les objets de l'environnement Audio étaient rétés vide… à vérifier.

J'ai donc opté pour la première solution que tu signales: j'ai recré mes pistes ds la fenêtre Arrange, à l'identique de le session source.

Ma nouvelle session est enfin prête à l'emploi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 23 Sep 2024, 23:25
- © MacMusic 1997-2008