MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sonic Boom Box, récupérer les apple loops
1964
post Tue 29 Mar 2005, 15:52
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 847
Joined: 28-Aug 03
From: - FR
Member No.: 23,763




Je suis intéressé par l'acquisition de cette boite à sons,mais je ne veux pas l'utiliser avec GB (qui n'est même pas installé sur mon mac....) mais avec Soundtrack......Est ce que je peux récupérer les apple loops incluses sans devoir me farcir toute l'installation, surtout que les instruments logiciels fournis ne me sont d'aucune utilié.....Est-ce que les apple loops présentes sont identifiables et récupérables facilement.....? Y a-t-il une marche à suivre particulière pour ce cas de figure ? Merci. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
alulalex
post Tue 29 Mar 2005, 22:44
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 262
Joined: 21-Jan 05
From: Paris - FR
Member No.: 58,926




QUOTE
.c'est bizarre,ce que tu me dis à propos des loops,car normalement,ceSONT des apple loops......




Tsss...... NUANCE, ce sont bien des boucles au format AIFF, mais ce ne sont PAS des Apples loops, c'est à dire que la sonic boom box n'est pas editée par Apples, contrairement aux jam pack que tu connais surement...
la sonic boom box est édité par "Ultimate soundbank", donc une autre societé...
En parlant de jam pack, les as-tu testés ? J'ai le 2 et le 3 et j'en suis content...peut-être te conviendrait-il ?

QUOTE
oi,Alu,peux tu jeter un coup d'oeil dans le mode d'emploi de ta boom box et voir si y on parle d'une compatibilité ou non avec les autres séquenceurs fonctionnant en AU



je jette un coup d'oeuil sur la boite...
il est marqué ( en petit !!) :

éléments requis:
-pour les "instruments logiciels" : garage band...
-pour les loops : garage band, soundtrack, Logic 07, Final cut.

Je ne vois nulle part les mentions "AIFF" ou "AU"
...et je me répète : après avoir essayer les jam pack, la sonic boom box m'a vraiment déçu au niveau du son... wink.gif

il ne te reste plus qu'a choisir....que la force soit avec toi ! laugh.gif laugh.gif

quelqu'un aurait testé le jam pack 4 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 8 Jun 2024, 18:35
- © MacMusic 1997-2008