Logic Et Video, extraire la video d'un dvd |
|
|
|
Mon 28 Mar 2005, 16:46
|
Maniac Member
Group: Members
From: Morbihan - FR
Member No.: 112
|
Bonjour, Pour composer une musique à l'image, on m'avait confié un dvd. Je devais avoir l'air d'une poule qui a trouvée un couteau parceque je ne voyais pas comment faire lire le dvd par logic. Alors j'ai cherché. Longtemps. Et j'ai trouvé. Et je suis tellement content d'avoir trouvé (il ne me faut pas grand chose, je sais) que je vous donne le truc. C'est ici : http://www.macetvideo.com/decodage2/decodage2.htmlAvec l'aimable autorisation de l'auteur. C'est simple de chez simplet et avec un logiciel comme on les aime. leger et qui ne s'installe pas. On se retrouve avec un fichier .mov que logic sait lire. Le forum de macmusic : le seul forum ou l'on donne les réponses avant les questions. Trop fort. @+ Pascal
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Mon 28 Mar 2005, 17:36
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Heu... Oui, mais non. Enfin... à moins que j'ai raté un épisode... mais j'en ai vu pas mal des épisodes (depuis le temps que j'me gauffre du DVD à l'encodeage ou au décodage). MacMpeg2decoder, comme son nom l'indique assez bien, sert à convertir du Mpeg2 en fichier .mov (avec codec au choix de l'utilisateur). Il ne permet pas de convertir un DVD en .mov... Un DVD est fait, entre autres, de fichiers VOB (sorte d'encapsulage de données) dont MacMpeg2decoder ne saurait que faire. Il faut donc d'abord passer par un extracteur DVD du type MacTheRipper, DVDBackup ou Extractor afin d'extraire (désencapsuler) les fichiers et ensuite seulement des applis de conversions comme MacMpeg2Decoder (il y en a d'autres) entrent en scène. J'dis ça, c'est pour éviter à quiconque de s'acharner pour rien à essayer de convertir un VOB en .mov...
--------------------
|
|
|
|
Posts in this topic
gaillard Logic Et Video Mon 28 Mar 2005, 16:46 olivier01 Salut,
Ca ne me sert à rien de savoir tout ça pou... Mon 28 Mar 2005, 17:37 gaillard Ce qui est sur c'est que j'y connais rien.... Mon 28 Mar 2005, 17:49 Mr.T Hé ben, au temps pour moi...
J'avais raté la ... Mon 28 Mar 2005, 18:13 gaillard Bon, pour la synchro faudra trouver autre chose. +... Mon 28 Mar 2005, 22:20 Mr.T 30sec de décalage!?!?...
Entre quoi et quo... Mon 28 Mar 2005, 23:45 fypy Hello
le film a-t-il été tourné en vidéo ou en pe... Tue 29 Mar 2005, 07:32 Mr.T Si je peux me permettre, je ne crois pas que ce so... Tue 29 Mar 2005, 08:39
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|