![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 ![]() |
Salut !
J'ai un petit problème avec une session de travail prtools. Voici l'environnement dans lequel je travail, un p'tit ibook G4 bien neuf, une MBox tout aussi neuve et voilà que ce matin ma mésenvature a commencé. Un message neo access error est apparut quand je voulais enregistré du son avec mon micro. J'ai été dans les digidesign databases et changé le nom volume.ddb en volume.ddb'' comme conseillé dans un ancien forum. Voilà que tout marchait quand mon petit mac s'est planté, j'ai quitté de force Prottools et asteur plus moyen d'ouvrir ma session. Un message Could not complete your request because : Assertion in ''UProtoolsApp.cpp'', line 4430 apparait et là je ne sais plus quoi faire. HELP PlEASE j'ai besoin de cette session demain pour un court metrage!!! Personne ne connait cette chose par ici vous êtes ma seule chance!!! Merci à l'avance!! miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 ![]() |
QUOTE T'es sûr que lors de tes différents transferts, tu n'avais pas déjà fait un Save session Copy in (alors que le dossier mal localisé existait déjà) que tu aurais zappé?... Je suis jamais vraiment sur de rien moi.....Nan j deconne, pour le coup oui je suis sur. QUOTE Les audio files concernés, ils ont vu le jour comment?... Enregistrement sur piste?... Import via Copy?... Processing Audiosuite?... Bounce?... En l occurence c'était que de l'audio processé...consolidate uniquement. QUOTE Effectivement, ça parait assez improbable. Ca sous entendrait une double allocation disque par piste... Impossible. Moi je pense plutot qu il s agit de fichers audio inutilisés qui tranaient encore sur le HD, et quand j ai crée les nouveaux, il a reutilisé les meme noms car il les croyait libres. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: