MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sampler Rtas Simple, c'est pas compliqué pourtant....
batounet
post Fri 25 Mar 2005, 11:26
Post #1

Member
**

Group: Members
From: St Marcellin - FR
Member No.: 25,174

Salut,

après des heures de recherche, je commence à désespérer....

n'existe t-il pas en rtas un simple sampler pour affecter des sons samplés à soi faits à la maison (du style un bruit d'casserole!!), à une ou des touches de son clavier maître sans passer par les usines à gaz kontakt et mach five????

j'ai pas envie de payer pour des banques de son, j'voudrais juste un bête sampler tout vide à remplir soi-même, ça paraît pas sorcier pourtant j'ai pas l'impression que ça existe!!!

y peuvent pas vendre kontakt sans rien, vide???? pourquoi y se sentent obligé de remplir de banques de sons??

enfin bref si quelqu'un a une idée, je lui en serais reconnaissant très beaucoup!!!

merci

(désolé j'ai d'abord mis ce sujet dans le forum>english, pas fait exprès, pas compris comment j'ai fait ça..... wink.gif )
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
gubbe
post Sat 26 Mar 2005, 16:08
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,290

biggrin.gif whouuu bah dis, j'chuis content moi, d'avoir fais un D.A.B.!!

Bon, plus serieusement, cette histoire d'échantillons lus à l'envers m'inquiete un brin là, si je suis le seul à qui cela arrive! wink.gif
batounet, c'est quoi t'as config, j'veux dire qu'elle version de Protools utilise tu? Moi je suis en 6.4 (je viens de recevoir la confirmation de digi, ils viennent de m'envoyer ma 6.7. Coming soon!!!) sous 10.3.8 sur un alubook 1.25 Ghz.
Par ailleurs, ma version de sampletank (bundle avec digi002) ne me permet pas d'avoir la fonction sampleur. Y a pleins de son dedans deja, mais j'ai pas vu de moyen permetant l'import d'échantillons perso. J'ai peut etre mal regardé? huh.gif

baille

--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 11 Nov 2024, 02:13
- © MacMusic 1997-2008