MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pro Tools Le Et 2ème Écran, G4 733
s900
post Wed 14 Aug 2002, 22:27
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 41
Joined: 14-Aug 02
From: Génissieux - FR
Member No.: 6,872




bonjour à tous,
quelle est la possibilité la plus simple, la moins couteuse pour avoir un deuxième écran dans pro tools LE.
- Carte AGP double écran ? (chère ?)
- carte AGP d'origine + 1 PCI pour écran N°2.
Bref, qui utilise cette config et peux me dire que cela fonctionne.
Merci d'avance
s900
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Mr.T
post Wed 14 Aug 2002, 23:23
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




La solution la moins coûteuse est définitivement la dernière (PCI). Radeon fait par exemple des cartes assez bon marché.
Pour ma part, j'ai dû opter pour une carte AGP (DH Max Promax) par manque de port PCI dispo. Je l'ai commandé directement chez Promax aux USA et en ai eu pour environ 1800fr(!). En France, c'est carrément 3200fr!!
Le seul soucis des PCI est le risque de se retrouver avec des erreurs "PCI bus too busy to communicate bahblahblah" sur PT. Ca dépend des macs, des configs, des cartes... Pour ce qui est de ma carte AGP, après une bonne année d'erreurs Finder (qui quittait inopinément sans que cela soit une erreur "fatale"->pas de redémarrage nécessaire), erreur qui a laissé le fabricant lui même sans réelle solution, tout roule nickel aujourd'hui et le bus PCI n'a pas à s'occuper de mon (splendide) affichage Twin View.
A toi de voir...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 5 Oct 2024, 09:09
- © MacMusic 1997-2008