MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sampler Rtas Simple, c'est pas compliqué pourtant....
batounet
post Fri 25 Mar 2005, 11:26
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 63
Joined: 21-Sep 03
From: St Marcellin - FR
Member No.: 25,174




Salut,

après des heures de recherche, je commence à désespérer....

n'existe t-il pas en rtas un simple sampler pour affecter des sons samplés à soi faits à la maison (du style un bruit d'casserole!!), à une ou des touches de son clavier maître sans passer par les usines à gaz kontakt et mach five????

j'ai pas envie de payer pour des banques de son, j'voudrais juste un bête sampler tout vide à remplir soi-même, ça paraît pas sorcier pourtant j'ai pas l'impression que ça existe!!!

y peuvent pas vendre kontakt sans rien, vide???? pourquoi y se sentent obligé de remplir de banques de sons??

enfin bref si quelqu'un a une idée, je lui en serais reconnaissant très beaucoup!!!

merci

(désolé j'ai d'abord mis ce sujet dans le forum>english, pas fait exprès, pas compris comment j'ai fait ça..... wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
djzigo
post Fri 25 Mar 2005, 17:12
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 136
Joined: 04-Mar 04
From: Paris - FR
Member No.: 37,628




ba disons que je ne connais le sampler dont tu parles....Maintenant usine a gaz sampletank !!???
Tu ouvres sampletank ,tu cliques sur import ,tu choisis le format ,tu choisis la note ou affecter le son et puis...et puis ha oui et puis tu cliques ok!!
Alors si y'a extrement plus simple ,d'accord je considerai sampletank comme usine a gaz...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 21 Sep 2024, 10:55
- © MacMusic 1997-2008