Quelle Carte Dsp ???, au jour d'aujourd'hui... bien sûr ! |
Wed 14 Aug 2002, 12:28
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Bonjour à tous
Je dispose d'une config : Hardware : G4 + digi001 Software : PTLE + B4 + reaktor + reason C'est bien, surtout PT que je ne souhaite pas trop changer malgré ces pb de compatibilté (reason notamment). Mais en même temps, je commence vraiment à me sentir limiter en phase de mix (cpu trop solliciter). Alors, bien sûr, je suis tenter de me diriger vers une carte avec DSP pour soulager le cpu du g4... Quelles sont selon vous les cartes les plus performantes du moment ? Existe-il des cartes autres que les grosses de digidesign qui présentent l'avantage de tourner avec PT tout en offrant des possibilités d'effet en telmps réel (utilisant les dsp de la carte bien sûr) ?? Merci ------------ clément |
|
|
Replies
Wed 14 Aug 2002, 15:14
|
|
Member Group: Members Posts: 92 Joined: 15-May 02 Member No.: 4,664 |
QUOTE Oui j'avais lu le sujet posté sur l'UAD... mais difficile d'avoir un avis car ils rentrent déjà dans les détails. Enfin, l'UAD semble mieux que la POwercore ! Tout dépend de ce que l'on veut faire. Personnellement, je compte acheter l'UAD-1 essentiellement pour le mixage. QUOTE Bref, pour ce qui est du pb de compatilité, il s'agit juste du rewire qui n'est pas accepté par PT ! Du coup, obligé de faire des export type Aif pour faire sortir mes tranches reason sur la digi001. C'est vrai que c'est assez génant. Mais Celmo nous a donné une solution: http://www.refusesoftware.com/ Cet utilitaire fait le lien entre Reason et PT. Reason est vu alors comme un instrument DirectConnect. Merci Celmo! QUOTE Pour ce qui est des cartes DSP Digidesign, je veux bien croire que c'est la seule solution pour rester sur PT mais c'sest justement ce qui me faisait un peu peur car le prix est trop élevé pour moi ! J'utilise aussi PT, mais du coup, je vais passer sur Logic. La différence de prix entre les cartes digi et l'uad-1 ne me laisse pas trop le choix. QUOTE Ah tiens, j'en profite pour te demander si tu as une solution type directConnect pour sortir Reaktor sur PT Je crois que tu devrais simplement essayer de réinstaller reaktor et tout rentrera dans l'ordre. jpj |
|
|
Posts in this topic
01010101 Quelle Carte Dsp ??? Wed 14 Aug 2002, 12:28
jpj2 QUOTE C'est bien, surtout PT que je ne souhait... Wed 14 Aug 2002, 13:08
01010101 Oui j'avais lu le sujet posté sur l'UAD...... Wed 14 Aug 2002, 14:33
01010101 Merci pour toutes ces précisions !! Fri 16 Aug 2002, 12:43
jpj2 QUOTE C'est bien, surtout PT que je ne souhait... Wed 14 Aug 2002, 13:08
01010101 Oui j'avais lu le sujet posté sur l'UAD...... Wed 14 Aug 2002, 14:33
01010101 Merci pour toutes ces précisions !! Fri 16 Aug 2002, 12:43
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: