MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mon Disque dur Ne Redémarre Plus, Cliquetis régulier, comme un stater
djelip
post Mon 7 Mar 2005, 07:16
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 19-Sep 02
From: PARIS - FR
Member No.: 7,768




un disque dur viens de planter , il ne redemmarre plus , un cliqueti regulier , coimme un stater de bagnole se fait entendre , regulier en rythm ...
moi je voudrais savoir si , pour recuperer ses donner , il n y p‰s moyen de faire changer son starter ou autre bidouille pour retrouver mes donnes ...
je sais , cela va surement en faire rie plus d 'un , car cela n est pas la premeire fois que cela nous arrive...
mais je serais heureux de connaitre tous les moyens pour recuperer ses donnŽes...
smile.gif sad.gif


--------------------
interesting sound library...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
pesji
post Wed 9 Mar 2005, 16:45
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE (FRANERIK @ Mar 8 2005, 08:39)
le coup du frigo a fonctionné à merveille pour moi, deux fois...

Une autre fois, un HD interne d'un Imac n'a rien voulu savoir après la grosse vague de chaleur, puis s'est remis à fonctionner après une chute brutale de température nocturne quelques mois après...

Donc la chute de température est donc bien efficace!

Bien sûr avant d'en arriver là, il faut essayer diskwarrior ou drive 10, mais parfois c'est bien la seule solution!

wink.gif

laugh.gif Pareil pour mon Maxtor 160Go de sauvegarde il avait crashé suite a un plantage avec iMovie et ne montait plus sur le Bureau. sad.gif

Après une nuit au frigo et retour a la température ambiante il a röapparu de nouveau sur le bureau comme avant et aucune donnée n'avait été perdue.

C'est MrT qui m'avait filé la combine à l'époque

pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 29 Jun 2024, 11:03
- © MacMusic 1997-2008