MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mon Disque dur Ne Redémarre Plus, Cliquetis régulier, comme un stater
djelip
post Mon 7 Mar 2005, 07:16
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 19-Sep 02
From: PARIS - FR
Member No.: 7,768




un disque dur viens de planter , il ne redemmarre plus , un cliqueti regulier , coimme un stater de bagnole se fait entendre , regulier en rythm ...
moi je voudrais savoir si , pour recuperer ses donner , il n y p‰s moyen de faire changer son starter ou autre bidouille pour retrouver mes donnes ...
je sais , cela va surement en faire rie plus d 'un , car cela n est pas la premeire fois que cela nous arrive...
mais je serais heureux de connaitre tous les moyens pour recuperer ses donnŽes...
smile.gif sad.gif


--------------------
interesting sound library...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
nicofago
post Mon 7 Mar 2005, 12:04
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,638
Joined: 24-Oct 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406




Salut,

J'ai bien l'impression que tu rencontres le même problème que moi il y a quelque temps.
Si ça peut t'aider, tu peux aller jetter un coup d'oeil .

Dans mon cas, j'ai pu récupérer mes données en installant un système sur un deuxième disque interne et en démarrant dessus.
J'ai quand même paumé un certain nombre de données comme tous mes mails et d'autres fichiers qui semblent directement liés à l'OS X, mais j'ai réussi à récupérer toutes mes sessions PT, toutes mes photos, etc...

Dans la série de réponses que j'ai pu avoir, il y a des liens très intéressants qui pourront probablement t'aider. smile.gif

Allez, bon courage à toi.

PS. La grande leçon de tout ça, évidement: SAUVEGARDE + SAUVEGARDE + SAUVEGARDE (il a fallu que ça m'arrive pour que je la retienne wink.gif )

Nico


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 1 Jul 2024, 14:23
- © MacMusic 1997-2008