MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pistes En Italique Desactivées ? Sur Pro Tools, Certaines pistes muettes pourquoi ?
lavieuville
post Fri 4 Mar 2005, 16:45
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 46,551

Bonjour,
j'ai une session avec pas mal de pistes Midi dans Pro tools LE, utilisant Reason en rewire. Mais soudain lorsque je veux réécouter ma session, certaines pistes ne jouent plus. Or le nom du plug in de celles ci est passé en Ilaliques : qu'ai je modifié pour arriver à cela ? Je ne sais pas et n'arrive pas à retrouver le son. Please help if you can ....

merci,
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Fri 4 Mar 2005, 19:44
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Pour désactiver/activer un plug, normallement, c'est pom+ctrl+clic sur le nom du plug... T'as peut être fait la manip sans t'en rendre compte...
Sinon, comme dis plus haut, c'est que le plug n'a pas été trouvé à l'ouverture de la session (plug déplacé dans le mauvais dossier, démo out,...) mais là, normallement, ya un message à l'ouverture de la session.
Ce que je ne comprends pas bien, c'est que tu parle de pistes Midi et ensuite de plugs... Une piste Midi n'a pas de plugs...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 19:42
- © MacMusic 1997-2008