MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Tascam 1082 En Mode Midi Controle Comment Quoi ?
ChoDaBoy
post Thu 20 Jan 2005, 18:12
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 35
Joined: 10-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 52,897




salut j'ai depuis quelques jours une interface/surface de contrôle tascam 1082

on a la possibilité de la faire fonctionner en mode computer (avec un ordi hôte) et en mode midi contrôle mais je n'arrive pas à la configurer dans ce mode (pour profiter des plugs in et tout ça


étant donné que la notice fait 20 pages (et ne dis donc pas grand chose sur le mode midi ctrl)

je voulais savoir si certains l'utilisent avec Digital Performer (4 de préf) et l'on programmé ?

merci


--------------------
DP-ZONE
Le site des utilisateurs de Digital Performer

Pb 12' 1 Ghz 1 Go de Ram / DD 7200 16 Mo
DP 4.5 / Mach 5
AudioRealism Bassline
Edirol FA 101 / Evo x session
Alesis Micron
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
migouille
post Wed 2 Mar 2005, 02:30
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 13-Jan 04
From: Montreal - CA
Member No.: 33,098




La les mecs je crois que j'ai besoin de votre aide.
Ça fait du bien de voir des gens qui utilise les mêmes logiciels que moi.

En ce moment je magasine une interface pour l'enregistrement audio et je penches vers la Motu 828 MK2 Firewire ou La M-Audio Delta 10/10 interface et carte PCI et de plus je veux raccorder le tout avec un controle de surface pour DP4, et je veux le moin d'entrer possible car je vais seulement l'utiliser pour contrôler DP4 "Vol, pan Aux, plugins MAS,AU et VST en Midi ou en USB.

Je vous avoue que coté choix pour les contrôleur de surface je ne sais plus quels choisir qui serait le plus compatible avec DP4.

J'ai penser à la JLCooper 3800 mais je la trouve trop chère. La tascam US-2400 c'est trop gros pour rien, et la FW1884 aussi. Mackie universale ou Hui? chez pas:o
Du tout en un je trouve ça risqué surtout si tu est sur un contrat et que ta console qui est ta carte et ton controle de surface brise!@ blink.gif
Là t'es dans la mar... juste qu'au coup.

Finalement je suis un peu perdu, je fait un choix et la semaine après je ne suis plus sur de rien. Quel bordel

wink.gif
Quels conseisl pouvez-vous me donner pour fixer mes idées.


--------------------
StudioMig
[URL=http://www.studiomig.com][COLOR=blue]
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 7 Oct 2024, 22:23
- © 440 Forums 2011