MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Import Redrumreason à Protools, pattern ou patch ?
lavieuville
post Tue 1 Mar 2005, 19:14
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 46,551

bonjour,
j'utilise reason en rewire sur protools Le.
Pour utiliser le rack de Redrum dans une piste drums de pROTOOLS; je ne sais comment faire.
J'arrive à faire jouer le pattern, mais les notes ne s'inscrivent pas dans la piste et la boite à rythme joue tout le long du morceau quoi qu'il arrive. Si je cherche à exporter le redrum, il exporte le patch et non le pattern déjà préparé sur reason.
Donc ma question est :
dans ce mode (rewire), peut on importer des pattern de redrum (reason) dans protools et comment ?

merci à tous,
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
davidkorn
post Tue 1 Mar 2005, 19:33
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 45

faut l'enregistrer dans une piste audio. tu dois créer une piste audio, assigner la sortie de la piste où est insérée le plugin rewire correspondant à reason sur un bus interne, assigner l'entrée de la nouvelle piste sur le même bus interne, puis cliquer sur la touche de préparation en enregistrment (rec ready), puis tu enregistre ton pattern sous forme d'audio dans pro tools.
Pourquoi ne peut on pas enregistrer directement sur la piste qui héberge le plugin rewire?? parce que dans pro tools, les plug-ins sont post-fader. Autrement dit, le signal du plug-in est en aval du fader.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 23:09
- © MacMusic 1997-2008