MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Minimum En Microphone ?, c une question de prix
nekosan3
post Fri 25 Feb 2005, 14:03
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 25-Feb 05
From: Poitiers - FR
Member No.: 61,304




Hello a tous voila, comme beucoup d'entre vous je me poses des questions sur les possibilités du materiels de l'ona en notre possession , et quand il s'agit d'investir dans du matos on réfléchi a deux fois (pour ceux qui comme moi n'ont pas vraiment de sous ou ce qu'il faut pour avoir un mac Power G4) , ... bon bref voici ma question
Qu'elle est le matériel (minimum ou peux chére ) nécessaire pour enregistrer su son sur mon mac adoré ??? [SIZE=7] g bien essayé avec de petit micros mais apparement la fréquence de réponse n'est suffisant pour que l'ordi reconnaisse le matos sad.gif , laugh.gif alors voila a tous ceux qui ont un tout petit micro cravatte ça , ça serait idéal , dites moi tous ce que vous savez sur votre micro ???merci rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lo73
post Sun 27 Feb 2005, 12:05
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




Pour ce prix, je l'ai testé avant, avec comparaisons, pour être sûr qu'il aille bien à ma voix... Je ne suis pas fou ! tongue.gif
A mon avis, ce n'est pas un investissement stupide... Mais j'en avais besoin, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde...
Il faut tout de même savoir qu'il y a des micros qui coûtent 7600€ ! ! ! le prix d'une petite voiture en fait... rolleyes.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 16 Jul 2024, 21:01
- © MacMusic 1997-2008