MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Powerbook Scroll Two Finger
VinX
post Sat 26 Feb 2005, 00:35
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Salut les amis...
Dites juste en passant..j'espère que tout les possesseurs de PowerBook et d'iBook ont installé le petit script qui traine sur Mac Bidouille, Mac Gé et Autres Macqueries, pour faire du scroll à 2 doigts sur son pad...comme sur les nouveaux PowerBook. cool.gif Nom de code iScroll2
Apparament la fonction existe depuis toujours sur nos laptops et peut être activé grace à ce petit script.
J'ai un ALu 17 d'y a un an et ça marche super sur le bureau ainsi que dans tout les softs, Haut& bas, gauche & droite un vrai plaisir même sur un 17 pouces alors amis aux 12 pouces faut y aller....un GROS plus gratos à ne pas se priver et à installer d'urgence...


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
rat47
post Sat 26 Feb 2005, 13:50
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




tordant!!!

avec le titanium 800, meme chose, pas de driver qu'il me dit, install impossible

ciel, 2 faux macs!!!!

si ça se trouve aucun de mes macs n'est un vrai???? si seulement je trouvais une combine pour vérifier ça sur ceux qui ont pas de trackpads!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 17:34
- © MacMusic 1997-2008