MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Réindexer Les Boucles Garageband Dans Logic
gergovix
post Thu 24 Feb 2005, 18:16
Post #1

Newbie

Group: Members
From: - FR
Member No.: 9,143

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup plus de boucles dans Garageband que dans Logic Express.
J'aimerais tout récuperer dans Logic, y-a-t'il un moyen de forcer l'indexation (je n'ai rien trouvé dans les menus ni dans la doc) ou bien faut-t-il le faire manuellement avec le finder.
D'autre part j'ai l'impression qu'il y a des boucles un peu partout, j'en ai repéré dans :
DD/Bibliothèque/Garageband/Apples Loops
DD/Bibliothèque/Garageband/Audio/Apples Loops/Apple
D'après-vous, est-ce que l'on peut en trouver ailleur ?

Merci pour vos conseils

Gergovix
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Antoanto
post Fri 25 Feb 2005, 09:53
Post #2

Grognon à l'essai

Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974

C'est que la gestion des loops dans GB est diaboliquement confuse.
Non seulement les loop standards sont situé dans des folders différents des loop des jampack, blink.gif

non seulement un certains nombre de loops JamPack son inclus dans les loops standards (vous me suivez?), blink.gif blink.gif

mais les loops instalés par GB2 se trouvent dans des folder différent de ceux insatllés par GB1, et tous les loops installés par les 2 versions coexistent (vous êtes encore là?). blink.gif blink.gif blink.gif

Grosso modo (là je ne peux pas vérifier) si t'as utilisé les 2 versions et que tu as instalé les JP sous les 2 version, tu devrais avoir des loop dans Application Support Garage Band et dans la Library au niveau de ton user, et t'as la même chose au niveau de la root.

Un fois qu'on les a instalées on va les chercher là ou ils se trouvent, on les déplace où on veut; après on ouvre GB et on draguendrop le dossier dans le navigateur de boucles.

Après Logic devrait lire la liste de boucles que GB aura mis à jour et il les trouve. Tous ça à vérifier car J'ATTEND ENCORE MON IMAC G5 SILECIEUX angry.gif angry.gif angry.gif pour tout configurer comme il faut.

D'ailleurs j'ai trouvé cette organisation des boucles Gb tellement absurde que j'étais entrain d'écrire un article pour résumer tout ça et traduire la page de Apple Support de l'anglais. smile.gif

Mais là je crois que je vais être dépassé par les événements

Désolé, Petit Martien.

This post has been edited by Antoanto: Fri 25 Feb 2005, 10:02

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 28 Nov 2024, 08:39
- © MacMusic 1997-2008