MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Du Souffle Quand On Enregistre
post Wed 23 Feb 2005, 21:08
Post #1

Group:
Member No.: 0

'lut

J''ai un ami qui a un petit problème

Avec le meme matos que le mien, lorsqu'il enregistre dans CUBASE SX 2, il a pas mal de souffl alors que moi, j'en ai jamais

Quelqu'un lui a dit que ça pouvait venir carrément de tout son sytème électrique qui date de 175 à peu près
Il ne possède aucune prise de terre chez lui ... je me suis dit qu'en installant juste une ou 2 prises de terre dans la piaule ou il se sert de son matos, ça pourrait régler le problème
Vrai ?
Faux ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Thu 24 Feb 2005, 01:36
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

QUOTE (Psygod @ Feb 23 2005, 21:13)
J'ai oublié de préciser qu'il a une carte son Creative Audigy à 500 balles et que j'ai une Digidesign 001

ça pourrait venir de là ?

J'espère que tu plaisantes quand tu cherches l'erreur, je veux dire vous cherchez l'erreur.....m'enfin voyons huh.gif blink.gif laugh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 12 Nov 2024, 16:00
- © 440 Forums 2011