MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Du Souffle Quand On Enregistre
post Wed 23 Feb 2005, 21:08
Post #1

Group:
Member No.: 0

'lut

J''ai un ami qui a un petit problème

Avec le meme matos que le mien, lorsqu'il enregistre dans CUBASE SX 2, il a pas mal de souffl alors que moi, j'en ai jamais

Quelqu'un lui a dit que ça pouvait venir carrément de tout son sytème électrique qui date de 175 à peu près
Il ne possède aucune prise de terre chez lui ... je me suis dit qu'en installant juste une ou 2 prises de terre dans la piaule ou il se sert de son matos, ça pourrait régler le problème
Vrai ?
Faux ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
post Wed 23 Feb 2005, 22:54
Post #2

Group:
Member No.: 0

QUOTE (Aston @ Feb 23 2005, 21:40)
Ah bah c pas le meme délire une digi01 et une audigy. Bien que j'aime pas la digi01, elle est quand meme plus professionnelle que la audigy. Donc peut etre que ca peut venir de la. Mais le circuit electrique compte beaucoup plus que ce que l'on ne croit. Jamais croiser des cables audio avec des cables electriques => parasites, et meme si il est en liaison symétrique, le rmc ne peut pas tout enlever. Donc je pense que si il réhabilitait un peu son système électrique, ca irai peut etre mieux smile.gif

bye tongue.gif

Moi je veux bien mais :
1- c koi le RMC ?
2- Croiser des cables ? (à quels niveaux ?)
3- Liaison symétrique ?

Merci

Ps : moi étant une brele en électro
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 12 Nov 2024, 15:16
- © 440 Forums 2011