MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plug-in Vst Multi-outs??, absynth annonce 8 outs, en donne 6??
rat47
post Tue 22 Feb 2005, 21:37
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




hello
deja posé la question, sous une autre forme, eu Zero réponses. je vais essayer de m'y prendre autrement:

__qu'existe-t-il comme plug-in vst qui ait plus de 2 sorties?? mieux, qui ait plus de 6 sorties?? oui, 8 ce serait parfait.....

__et aussi, quels sont les "hôtes" qui peuvent acceuillir ce type de plug-ins - qui acceptent donc des VST à multi-outs???

________explication : acheté Absynth 3, qui se targue d'avoir 8 outs, les a effectivement en stand alone, mais ne m'en propose que 6 en tant que plug-in vst - or je l'ouvre dans maxmsp qui lui accepte bien les vst à 8 outs (et plus, d'ailleurs)

donc je voudrais essayer avec un autre plug à 8 sorties (dans max) ET l'absynth dans un autre hote..

parceque NI ils sont gentils, mais z'aiment pas répondre aux mails des clients

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
rat47
post Tue 22 Feb 2005, 23:01
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




eh ben pas absynth

ils disent qu'il en a 8, le vendent comme ça (font la pub dessus) et en fait il n'y a que 6 sorties, comme vst

trouvé confirmation de ça entre temps.....

ben enfoiré les native
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- rat47   Plug-in Vst Multi-outs??   Tue 22 Feb 2005, 21:37
- - VinX   Tout les Natives et nombreux autres ont des sortie...   Tue 22 Feb 2005, 22:57


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 00:37
- © MacMusic 1997-2008