MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Où Sont Mes Gigas ?, (qui reveut du gigot ?)
tulavu
post Mon 21 Feb 2005, 14:42
Post #1

News & writing
Group Icon

Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890

J'ai OSX (.3.8) sur une partition de 10Go de mon disque externe...

1.
Quand j'affiche les infos de ma partition "OSX", je vois : 2, 53 Go disponibles, or, en affichant les infos Taille des 4 éléments présents sur cette partition, à savoir "système", "applications", "bibliothèque" et "utilisateurs", j'obtiens un total d'à peine un peu plus de 5Go...la capacité restante devrait donc être u bon 4 Go et des brouettes, et pas 2,53 non ?
Y a t'il des informations qui prennent de la place et auxquelles on ne peut accéder, telles d'odieux spectres hantant mon disque ?

2.
Tout à l'heure un message genre "votre disque de démarrage est plein, oulala c'est affreux" s'affiche en pleine navigation insouciante. Interloqué, j'ouvre la fameuse icone "OSX" et là incroyable...je lis "26 Mo disponibles". Pire, à vue d'oeil et en 5 secondes voilà t-y pas que tout celà remonte...900Mo...1,2 Go et enfin mon célèbre 2,53.
..Là je sèche.

This post has been edited by tulavu: Mon 21 Feb 2005, 14:43

--------------------
Ah.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ptilou
post Mon 21 Feb 2005, 18:04
Post #2

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

QUOTE (tulavu @ Feb 21 2005, 16:18)
Mais je m'en sers de + en + de X, il faudrait que je lui laisse plus d'espace à la bêbête mais dans ces cas là faut tout réinstaller et j'ai un peu la flemme...

Chui dans la même config...et pi à chaque upgrade d'OSX ya 100 Mo qui grimpe en sus... Et toute la ptite famille qui télécharge des machins et des trucs nouveaux. Va falloir reformater tout ça
et grosse flemme aussi ! rolleyes.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 18:52
- © MacMusic 1997-2008