MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Piloter Instruments Virtuels Avec Band In A Box
raspa
post Sun 20 Feb 2005, 13:45
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 60,950

Bonjour,

Une question de débutant :

Je cherche à avoir des sons un peu plus sympa avec Band in a Box. Je tourne avec Mac OS X et la dernière version de Band in a Box, j'ai Garage Band et Logic express 7.
Lorsque je fais jouer Band in a Box il semble utiliser les sons midi Quicktime qui ne sont pas terribles.
Comment faire pour que Band in a Box utilise une meilleure banque de son (logic express, sample tank...) ?
J'ai entendu parler de mapping mais je n'en sais pas plus...

Merci d'avance à ceux qui prendront le remps de répondre à un grand débutant en MAO.

Amicalement,

Jeanfi
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
raspa
post Mon 21 Feb 2005, 13:09
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 60,950

Bonjour à tous et merci pour vos réponses smile.gif

Effectivement, j'ai vu que les expandeurs d'edirol ne tournent pas sous OSX sad.gif

Dans Band in a box y'a un menu qui permet de diriger le MIDI vers un truc qu'ils appellent BIAB VIRTUAL OUTPUT et qui semble simuler une sortie midi qui peut être réutilisée dans une autre appli. ils disent que c'est ce qui permet de "piper" biab dans une autre appli.

En faisant ça, je me retrouve dans GarageBand avec l'ensemble du midi envoyé sur un seul instrument virtuel (celui qui est selectionné). Par ex le piano joue le piano mais aussi la basse, la batterie etc... pas cool sad.gif
Je vois pas comment separer les channels et les injecter dans Garage band instrument par instrument.

On peut aussi passer par le Core Midi et envoyer chaque instrument vers le port d'un instrument midi

Gulp, je me noie...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 13:34
- © MacMusic 1997-2008