MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ibook Vs. Powerbook
divad
post Sat 19 Feb 2005, 16:24
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 60,903

Bonjour,
je suis relativement novice et sur Mac et en musique! (mais extrêmement motivé! + déjà pratiqué deux instruments + possède un iPod) Je souhaite acheter un portable. Ma question est assez simple : ibook ou powerbook? (en terme de possibilités) Pour ce qui est du budget ma limite : le powerbook 15" (superdrive!)

d'avance merci pour vos réponses! smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ben a
post Sat 19 Feb 2005, 16:47
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 18,124

Eh bien voila une question difficile pour un non technicien pur et dur. J'utilise des macs depuis trois ans, à l'époque les iBook étaient vraiment grand public et les Powerbook vraiment pro.
Aujourd'hui je trouve que la différence entre les deux est très réduite en terme de puissance. Les deux gammes embarquent des processeurs G4.

L'iBook est un très bon produit, mais les Powerbook actuels me semble vraiment bien. Par contre pour un usage MAO, je pense que les 150€ de rallonge sur le 15" pour passer à 1Go de ram sont les bienvenus.

Franchement je prendrais le Powerbook, sans hésiter, c'est quand même supérieur à l'iBook.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 7 Jan 2025, 09:45
- © MacMusic 1997-2008